Rechercher
Actualités/Nouvelles
16 déc. 2019

Une cérémonie de parrainage très émouvante!

C'est une cérémonie de parrainage très émouvante qui s'est déroulée vendredi 13 décembre au Pôle Formation des Industries Technologiques à l'initiative de l'équipe du CNAM PACA et en présence de celle du Pôle Formation, partenaire de la formation d'Ingénieur en Génie Industriel.

 

Après un discours introductif de Monsieur Jean-Marie TRABUCCO, président du CNAM PACA puis la présentation de l'association ae²CNAM (association des élèves et anciens du CNAM) par son président Michael LAURENS, la promotion 2019 des apprentis Ingénieurs CNAM en Génie Industriels a pu découvrir la  richesse du parcours professionnel de son parrain monsieur Jean-Pierre BAUDRY. 

Ce parcours a débuté en 1956. Jean-Pierre BAUDRY est alors technicien dans un laboratoire Electronique. En 1964 et après une interruption de 3 années en raison du service militaire, nous le retrouvons Ingénieur CNAM en radioélectricité. En 1970 il entre à l'Aérospatiale, où quelques années plus tard, il sera promu chef de production puis sous-directeur technique et industriel. En 2003, c'est la fin de son activité "industrielle" mais il ne cesse pas pour autant de s'engager dans diverses actions : la Croix Rouge tout d'abord  et le CNAM dont il est un ardant promoteur et  où il exerce pendant plusieurs années la fonction de président de l'association de gestion du CNAM PACA. Il est encore actuellement membre du bureau du conseil d'administration.

 

Monsieur BAUDRY avait répondu favorablement à la sollicitation de l'équipe du CNAM PACA et a endossé cette mission de parrain avec beaucoup d'enthousiasme, pour le plus grand plaisir de nos ingénieurs en herbe, subjugués par le récit d'une vie d'ingénieur riche et exemplaire.

 

  • Une cérémonie de parrainage très émouvante!
  • Une cérémonie de parrainage très émouvante!
  • Une cérémonie de parrainage très émouvante!

Formations