Rechercher
Accueil
09 oct. 2015

Prix de la Légion d'Honneur aux Apprentis

Prix de la Légion d'Honneur aux Apprentis

Le 7 octobre dernier a été lancée la session 2015 du Prix de la Société des Membres de la Légion d'Honneur aux apprentis de Vaucluse.

Ce prix a pour vocation de récompenser des apprentis particulièrement méritants et de mettre en lumière leurs parcours exemplaires.

Parmi la quarantaine de candidats des CFA et lycées professionnels de Vaucluse figurent trois de nos alternants : Simon COUIX, actuellement en 2ème année de BTS Électrotechnique ; Nicolas VERNHES, en 2ème année de BTS Conception de Produits Industriels ; et Anthony ARNÉODO, en 2ème année de cylce Ingénieur CNAM en Génie Industriel.

S'ils font partie des 20 lauréats sélectionnés, ils se verront remettre un prix sous la forme d'une aide financière qui contribuera à la réalisation de leurs projets professionnels. Ils bénéficieront également d'un parrainage par l'un des membres de la SMLH qui leur apportera son aide, ses conseils ainsi qu'un soutien relationnel.

Nous félicitons d'ores et déjà Simon, Nicolas et Anthony pour leurs parcours et leur souhaitons bien évidemment de figurer parmi les lauréats de cette session 2015. Bonne chance !