Rechercher
Qui sommes-nous ?/Nos formateurs

Nos formateurs

 

Le Pôle Formation des Industries Technologiques du Vaucluse bénéficie d'une collaboration avec plus d'une quarantaine de formateurs permanents ou vacataires. 

 

 

 

Damien Navilliat, responsable de filliaire du BTS SIO à l'Antenne de Pertuis

Après un parcours de Technicien Informatique, Damien découvre le goût d'enseigner grâce aux formations qu'il est amené à dispenser au sein de Suez Environnement. Fort de sa propre expérience sur le marché du travail, il souligne auprès des jeunes l’importance d’aller jusqu’à la validation d’un diplôme à la hauteur de ses ambitions.

En savoir + sur son parcours

 

 

 


Mickael Pereira, responsable de filiaire du BTS CPI

Après un parcours d’Ingénieur bureau d’études en mécanique, Mickael se reconvertit dans l’enseignement en rejoingnant le Pôle Formation en septembre 2015. Il met depuis à profit son expérience en entreprise avec les apprenants de sa section. Bien qu’il n’ait pas lui-même fait l’expérience de l’alternance, il nous a confié croire fermement aux atouts de l’apprentissage et de la professionnalisation.

En savoir + sur son parcours

 

 

 

 

Aleksandra Odintcova

 

Aleksandra Odintcova, formatrice d'anglais

Elle a intégré les équipes du Pôle Formation à la rentrée 2016. Ce qui lui plaît le plus dans son métier, c’est de faire découvrir des choses utiles à ses élèves, de les intéresser à la culture d’un autre pays et à la richesse d’une autre langue. Sa pédagogie est simple : étant elle-même passée par l’apprentissage de l’anglais, elle transmet à ses élèves ses propres méthodes de travail et peut facilement comprendre leurs difficultés.

En savoir + sur son parcours