Rechercher
Actualités/Nouvelles
19 déc. 2019

Lancement de la 13ème édition du Prix des Apprentis de la SMLH 84

Hier dans les locaux du CFA de la CCI de Vaucluse, la 13ème édition du Prix des Apprentis a été officiellement ouverte par Monsieur Michel GRANGE président de la SMLH 84 . Cette cérémonie d'ouverture s'est déroulée en présence de Madame Elisa BASSO, sous-préfète de Vaucluse, des membres de la Légion d'Honneur de Vaucluse, des directeurs de CFA, des maîtres d'apprentissage, des formateurs et des candidats.

Après une présentation de la Légion d'Honneur, à travers son histoire et quelques uns de ses éminents représentants, Michel GRANGE a retracé l'engagement de la SMLH 84 en faveur des apprentis. Un engagment qui a fait des émules puisque un tiers des départements français ont emboité le pas au Vaucluse et ont lancé à leur tour leur prix des Apprentis. 

A l'issue de cette présentation, les candidats ont été mis en relation avec leur parrains, membres de la Légion d'Honneur qui seront chargés de défendre leur dossier lors du jury de sélection.

Cette cérémonie a également été l'occasion de remettre aux lauréats du Prix 2019 des PC portables offerts par la Fondation Crédit Agricole Alpes Provence en la personne de son président monsieur Franck ALEXANDRE. 

Remise d'un PC portable aux candidats de l'édition 2019 dont Zainab GHOUIRGATE (Ingénieur Promotion 2016)

 

Les candidats de l'édition 2020, dont Vincent DENAGISCARDE (Apprenti Ingénieur Promotion 2018)  et Morgane TEJEDOR (Apprentie BTS MS 2018)

 

Rendez-vous le 28 mars pour l'annonce des résultats et le gala annuel qui se déroulera au Domaine de Mousquety (Isle sur la Sorgue). Nous souhaitons bonne chance à nos deux apprentis Morgane TEJEDOR et Vincent DENAGISCARDE.