Rechercher
Actualités/Nouvelles
02 févr. 2017

Des nouvelles de DreaminzZz, la petite start-up Avignonnaise qui monte

Depuis la création de DreaminzZz en mars 2015, les deux co-fondateurs, Kévin Kastelnik ingénieur en génie industriel et Guillaume Gautier praticien en hypnose, ne posent plus pied à terre.

 

Kevin Kastelnik, ancien apprenti au Pôle Formation nous a rendu visite en décembre dernier pour nous faire part de l'avancée de DreaminzZz.

 

Pour rappel, la société propose l’HYPNOS, premier masque d’hypnose connecté ainsi que son application dédiée, HYPNOS PRO. De longs mois de développement et de tests ont été nécessaires au développement du masque, de l'application dédiée et de ses sessions hypnotiques afin de rendre l’expérience utilisateur la plus immersive possible. Sa technologie innovante embarquée permet de générer des stimuli visuels et kinesthésiques au moyen d’effets lumineux et de vibrations, le tout en parfaite synchronisation à un univers sonore en 3 Dimensions diffusé au travers d’un casque audio.

 

Les domaines d’applications sont nombreux et variés : accompagnement de sportifs, relaxation, troubles du sommeil, divertissement… Et bien plus encore.

 

Après s’être fait particulièrement remarquée en 2016 dans des salons tels que le Mobile World Congress de Barcelone, Innorobo et l’Iot Planet de Grenoble, mais également dans la Silicon Valley pour une présentation au StartUp Network Event de Santa Clara, l’HYPNOS a pris le temps de trouver toute sa légitimité auprès des professionnels de la santé (kinésithérapeute, dentistes, chirurgiens esthétique…) mais également dans le milieu sportif.

Aujourd’hui, la petit start up en plein essor s’apprête à conquérir le marché des particuliers.

Nul doute que l’année 2017 sera pour eux, l’année de la concrétisation. Alors à vos masques, prêt…. Dormez.

 

Plus d'articles sur DreaminzZz - www.dreaminzzz.com